Célibataires du web : site, avis, tests, astuces et actualités

celibataires-du-web

Présentation

Célibataires du Web, lancé en 2009 se présente comme un site de rencontres totalement gratuit, il promet des interactions amoureuses ou amicales, locales ou internationales. L’inscription est rapide et gratuite, avec des questions couvrant des aspects variés, reflétant son origine canadienne.

L’interface du site est agréable, ludique et fluide, offrant une expérience utilisateur positive. Elle propose des fonctionnalités telles que la messagerie instantanée, le chat vidéo, et des profils certifiés. Cependant, bien que le site se vante d’être 100 % gratuit, des limitations apparaissent lorsqu’il s’agit de contacter des membres à l’international, nécessitant un abonnement payant.

Célibataires du Web se positionne comme un site de rencontres sérieux avec une interface attrayante, mais sa popularité limitée en France et la nécessité d’un abonnement pour certaines fonctionnalités internationales le rendent moins attractif pour ceux qui cherchent une plateforme entièrement gratuite.

Tests et comparatifs

Derniers avis des utilisateurs

  • Avis de emma le 29 janvier 2024 : Ayant utilisé diverses plateformes comme Meetic, Tinder, et Bumble, je trouvais l'idée d'essayer un nouveau site assez intéressante. L'inscription sur Célibatairesduweb était simple et rapide. Ce que j'ai apprécié, c'est la gratuité de la plateforme, un point qui ...

Guides, astuces et conseils

Les commentaires sur Célibataires du web : site, avis, tests, astuces et actualités

Du plus récent au plus ancien

  1. Commentaire de annadurane021 le 23 avril 2024 à 11 h 32 min

    salut coucous

  2. Commentaire de Corina le 25 mars 2024 à 3 h 44 min

    je m’appelle corina je suis une femme celibataire et je cherche une relation serieuse

  3. Commentaire de Annick le 13 mars 2024 à 23 h 06 min

    Relation sérieuse

Votre avis sur Célibataires du web : site, avis, tests, astuces et actualités

En soumettant votre avis vous acceptez la charte des commentaires.