Les applications iPhone et Android pour faire des rencontres

Les smartphones se sont imposés depuis ces dernières années comme des outils indispensables dans la vie quotidienne. En plus de prendre des photos, faire GPS ou d’aller sur internet, ils peuvent également être un moyen efficace pour rencontrer des célibataires dans votre ville.

smartphone rencontres celibataires

Comme le nombre de ces applications augmente de jour en jour, nous allons donc vous présenter les meilleures applications iPhone et Android pour faire des rencontres.

Applications Android rencontres célibataires sur Android Market

Meetic : Avec l’application Meetic , retrouvez désormais les millions de célibataires du site directement sur votre smartphone Android.

meetic android apps

Yuback : Avec plus de 200 000 membres, vous pouvez faire des rencontres réelles grâce à la géolocalisation. Yuback permet de visualiser rapidement sur une carte qui est autour de vous, d’engager la discussion et de vous rencontrer en quelques minutes.
rencontres android yuback Zoosk : Utilisez l’application Zoosk pour rechercher, flirter et rencontrer les milliers de célibataires de votre région.
rencontres android zoosk AdopteUnMec : Utilisez l’application Adopte Un Mec pour vous connecter à votre profil accéder aux milliers de profils de célibataires dans votre région.

rencontres android adopteunmec

Applications iPhone rencontres célibataires sur AppStore

Meetic : Avec l’application Meetic , retrouvez désormais les millions de célibataires du site directement sur votre iPhone.

rencontres iphone meetic
Yuback : Avec Yuback, vous pouvez faire des rencontres réelles grâce à la géolocalisation. Yuback permet de visualiser rapidement sur une carte qui est autour de vous, d’engager la discussion et de vous rencontrer en quelques minutes.
rencontres iphone yuback

Zoosk : Utilisez l’application Zoosk pour rechercher, flirter et rencontrer les milliers de célibataires de votre région.

rencontres iphone zoosk
AdopteUnMec : Utilisez l’application Adopte Un Mec pour vous connecter à votre profil accéder aux milliers de profils de célibataires dans votre région.

rencontres iphone adopteunmec
TiiLT : Avec l’application TiiLT , retrouvez désormais les millions de célibataires du site directement sur votre iPhone.

rencontres iphone tiilt

MAJ : Ajout de l’application Meetic pour Android

Les commentaires sur Les applications iPhone et Android pour faire des rencontres

  1. Témoignage de Pingu44 le 5 juillet 2011 à 21 h 36 min

    Tilt pour iPhone est une bonne application, pratique, simple !Encore quelques bugs depuis la mise a jour mais pas mal de visite. Cependant attention, il y a quelques faux profils.

  2. Témoignage de Raphael le 12 juillet 2011 à 14 h 03 min

    Il y à aussi fshizzle match l’application ne coute que 4.99€

  3. Témoignage de marc le 12 juillet 2011 à 14 h 58 min

    je connais fshizzle match moi aussi c’est bien c’est sans abonnement

  4. Témoignage de cHACHA le 15 mai 2012 à 14 h 32 min

    il y a aussi Flirtguide Paris!! c’est une application trop bien qui coute que 2euros et elle regroupe a peu prés tous les endroits stylés , on peut rechercher par quartier, par ambiance, par classe sociale! ya meme des notes qui evaluent la beauté d gens, la facilité a rencontrer du monde etc! c’est vrmt pas mal en tout cas jpréfère ca aux applications un peu trop basé sur le cul et les couples (meetic..etc)

Votre avis sur Les applications iPhone et Android pour faire des rencontres