Forum

Notifications
Retirer tout

avis photo de profil IA

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
171 Vu
(@phibdl92)
Posts: 1
New Member
Début du sujet
 

Bonjour, et bonne année à tous. 

N'ayant pas trop de likes et de matchs sur les sites de rencontre, je ne sais pas trop quoi faire pour changer la donne en 2024. J'ai un profil sur Tinder depuis 6 mois, et un sur Bumble et Meetic depuis 1 an. J'ai eu 5 dates en 2023, des ois la meuf ne me plaisait pas et lorsqu'elle me disait bien, je n'ai pas su conclure. Alors je me disais qu'il faudrait augmenter le nombre de matchs pour avoir plus de chances de trouver la bonne relation. 

J'hésite donc à faire appel à un photographe professionnel ou à envoyer des selfies sur un application de photos IA qui vous sort des photos soi-disant canons. 

Qu'en pensez vous ? Quelle est la meilleure option ? 

Merci pour vos tuyaux et expérience . 

 
Posté : 13/01/2024 11:30
(@admin)
Posts: 2
Membre Admin
 

Bonjour ! 

meilleurs vœux également!

Je vois deux sujets dans ta question.

 

en effet la photo est primordiale. Quand on fait les tests de sites et apps de rencontres c’est incroyable de voir le peu d’effort sur cette partie la.

sans aller vers un photographe pro ou une IA il est aussi possible de demander à un ami qui a un bon smartphone de prendre une photo. Ce qui est important : pas de contre jour, un sourire, de bonnes couleurs, une pose naturelle qui peut être au moment d’un loisir. Et parce que le physique compte : aller chez le coiffeur/barbier, avoir une tenue correcte comme un beau polo… 

pour ce qui est de conclure c’est de savoir comment transformer une conversation en rendez vous ou plus de conclure le rendez-vous en une nouvelle relation ?

 
Posté : 13/01/2024 4:36
Share: