Meetic fait encore évoluer son interface, en bien !

Le service de rencontres Meetic est décidément très actif en ce moment ! Alors que Sophie a publié un nouveau test de Meetic il y a à peine 2 mois, l’interface évolue déjà, et c’est une bonne chose.

En effet, lorsque Sophie a testé la nouvelle version, qui apportait son lot de nouveautés en termes de fonctionnalités, on a bien senti que l’on était dans un entre deux au niveau de l’ergonomie, car il s’agissait uniquement d’une évolution graphique.

meetic-nouvelle-version

C’est maintenant corrigé avec la nouvelle interface qui est un peu plus claire. Ainsi le menu principal qui était horizontal passe sur une colonne verticale.

Il n’y a aussi plus de page d’accueil, puisque l’onglet « découvrir » fait à présent office de page d’accueil.

L’onglet Events disparait car désormais tout est intégré dans la page Rencontres. Dans celle-ci vous pourrez retrouver les lives (événements en ligne) et les événements physiques.

meetic-event

La page invitations se retrouve dans Likes. Dans cette nouvelle page Likes, vous avez maintenant Invitations, Likes et Visites de regroupés.

Ensuite, les boutons Boost, Incognito et Love Note sont mieux mis en avant sous forme de boutons violets et rose.

La page Affiny disparait également, il y a fort à parier que la rubrique « par affinités » de Meetic n’a pas rencontré le succès espéré et que le service de rencontres va arrêter cette fonctionnalité prochainement.

Pour le reste, rien d’autre n’a bougé. Ce sont tout de même des évolutions appréciables, car on trouve ici que l’interface est maintenant bien plus simple. Il n’est pas impossible que Meetic dévoile encore d’autres nouveautés prochainement. Cela montre, une fois de plus, que le secteur des services de rencontres est très dynamique.

Si jamais vous êtes perdu dans la nouvelle interface, n’hésitez pas à nous en faire part, nous essaierons de vous guider !

A propos de l'auteur

Votre avis sur Meetic fait encore évoluer son interface, en bien !

En soumettant votre avis vous acceptez la charte des commentaires.