Les sites de rencontres VIP très sélectifs !

Les sites de rencontres VIP sont généralement pour les femmes et hommes riches et / ou connus, qui veulent rencontrer uniquement des personnes de leur rang. Ces sites sont donc très sélectifs au moment de l’inscription et ont des tarifs d’abonnements volontairement élevés.

Vous êtes concerné ou juste curieux ? Découvrez parmi les meilleurs sites de rencontres, ceux destinés aux VIPS !

Les sites de rencontres VIP en France…et surtout à l’international

On ne va pas le cacher, en France, il y a très peu de sites de rencontres pour VIP. Pourtant, il y a près de 3 millions de millionnaires en France et donc, forcément, des célibataires. Sauf que les millionnaires ont souvent une culture très internationale, ils voyagent beaucoup et sont donc plus ouverts aux services de rencontres internationaux. N’espérez pas y trouver de milliardaires en France, ils ne sont que 43…

Raya

Raya

Raya est l’application qui fait régulièrement parler d’elle, car c’est celle qui est utilisée par de nombreux célibataires pour sortir avec des célébrités. Son intérêt est tel qu’il existe une liste d’attente très importante pour cette application, dix fois plus importante que le nombre d’utilisateurs de l’application.

De nombreux utilisateurs s’inscrivent et attendent des semaines ou des mois avant d’être acceptés. Pour être accepté rapidement, il est préférable d’être parrainé.

Pour être accepté sur Raya, la plateforme vérifiera votre compte Instagram et vos résultats concernant votre identité sur Google, afin vérifier que vous êtes une personne influente. Les captures d’écran de l’application sont interdites, car elles ne doivent pas fuiter sur internet sous peine de suspension du compte. Pourtant, une star comme Matthieu Perry, inscrite sur Raya, en a fait les frais car des conversations avec lui ont fuité sur TikTok…

The League

The League

The League est considéré comme le Tinder des rencontres sérieuses pour les célibataires carriéristes et ayants un haut niveau d’études.

Lorsque vous vous inscrivez, vous remplissez un court questionnaire pour en savoir plus sur vous, puis, comme sur Tinder, la plateforme The League vous propose des célibataires compatibles, que vous pouvez aimer ou passer. Une autre particularité de The League est qu’il est possible d’y associer un compte Linkedin pour donner à son profil un aspect professionnel.

The League propose de moderniser les rencontres par affinités avec un fonctionnement de type Tinder.

L’inscription est gratuite mais pour discuter avec les autres membres, The League propose 3 niveaux de profils : membre, propriétaire et investisseur avec des fonctionnalités moins avancées à chaque fois. Avec la version gratuite de The League, vous serez sur une liste d’attente. Vous devrez souscrire un abonnement si vous ne voulez pas attendre.

Depuis 2023, The League est maintenant accessible à la France !

MillionnaireMatch

MillionnaireMatch

Millionnairematch est le seul service de rencontre qui propose de vous mettre en contact avec d’autres célibataires riches ou physiquement attirants. Un service qui précise qu’il ne s’agit pas de trouver des « sugar daddies » ou des « sugar babies », mais bien des relations sérieuses.

Créé il y a plusieurs années, MillionaireMatch s’est rapidement distingué de la masse en proposant des rencontres avec des célibataires riches et aussi parce qu’il n’accepte pas les célibataires qui veulent juste profiter de l’argent de ses membres.

Il s’agit d’un site de rencontre qui s’adresse surtout aux PDG, entrepreneurs, investisseurs, athlètes, top-modèles, influenceurs et autres célébrités qui souhaitent se rencontrer. Pour garantir la qualité du service, le prix de l’abonnement est plus élevé qu’ailleurs et il est possible d’avoir un profil certifié.

MillionaireMatch est un site à succès dans le monde anglophone, car, de nombreuses célébrités et hommes d’affaires témoignent du fait qu’ils sont bien inscrits sur ce site pour faire des rencontres. Le service est disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie.

Luxy

Luxy

Luxy est un service de rencontre créé en 2014 qui propose aux célibataires élitistes et sélectifs de se rencontrer. Luxy est un service alternatif à MillionnaireMatch mais moins populaire… pour l’instant !

Selon Luxy, 60 % de ses membres ont un revenu vérifié supérieur à 200 000 dollars et 41 % ont un revenu vérifié supérieur à 1 million de dollars.

Ici, la validation par SMS est obligatoire pour accéder au service de rencontre. C’est un premier filtre pour les curieux. Une fois le numéro de téléphone validé, le profil sera vérifié par l’équipe de Luxy et par certains membres de la plateforme. Vous devez avoir un certain nombre de votes pour avoir accès au service.

Luxy est un service de rencontre payant qui propose une offre Black et une offre Platinium. L’offre Black vous permet de chatter avec tous les membres même avant une rencontre. L’offre platinium vous permet de voir votre profil boosté et mis en valeur.

Meetic VIP

meetic vip

Terminons avec le seul français de la liste, créé en 2008 et fermé en 2013 : Meetic VIP. Créé pour les célibataires VIP et haut de gamme, ce service a été créé principalement afin de concurrencer Attractive World. Après votre inscription, les membres devaient voter pour votre profil pour vous accepter dans le site, en s’appuyant sur des critères tels que le charme, la personnalité et le style de vie.

Une fois accepté, vous pouviez alors consulter les profils des autres membres VIP et, à votre tour, voter pour accepter ou refuser les nouveaux membres.

Le site de rencontre amoureuse n’aura finalement eu que 5 ans d’existence. Comme quoi dans la culture française, il est difficile de percer auprès des VIPS.

Ne pas confondre avec les sites de rencontres haut de gamme

Vous ne voyez que des services de rencontres internationaux dans notre sélection ? Soyez rassuré, il existe en France des sites de rencontres haut de gamme pour les célibataires exigeants.

Ils sont à ne pas confondre avec les sites de rencontres VIPS. Selon nous, un site de rencontres VIP sont vraiment destinées aux célébrités et / ou aux célibataires qui gagnent plusieurs centaines de milliers d’euros, voir des millions d’euros par an.

Si vous n’êtes pas concerné, mais que vous gagnez quand même (très) bien votre vite, que vous êtes exigeant et que vous voulez faire des rencontres avec des célibataires de qualité, consultez plutôt un site de rencontre haut de gamme. On peut citer parmi eux Attractive World ou Elite Rencontre. Plus sélectifs que les services généralistes gratuits ou pas cher, ces sites de rencontres sont adaptés aux célibataires exigeants, vous y trouverez probablement votre bonheur.

Votre avis sur Les sites de rencontres VIP très sélectifs !

En soumettant votre avis vous acceptez la charte des commentaires.