Run2Meet : le site de rencontres pour sportifs est fermé ?

Le service Run2Meet, spécialisé dans les rencontres entre célibataires sportif, ne donne plus signe de vie. Nous avons reçu de nombreux messages nous signalant qu’il n’était plus possible de se connecter ou créer un compte. Que se passe-t-il ? Est-ce que Run2Meet est définitivement fermé ?

Créé en 2014 par une entrepreneuse française, Run2Meet est un site de rencontres pour célibataires sportifs. En plus d’être une plateforme de rencontres, il proposait également des événements sportifs 100 % célibataires, encadrés par des coachs, et des conseils sportifs, alimentaires, etc. Sans oublier l’application disponible sur iPhone et Android.

Bref, une vraie réponse pour les célibataires sportifs amateurs ou professionnels qui voulaient faire des rencontres et partager des moments à plusieurs, ou à deux, lors d’une activité physique.

Pourtant, depuis quelques semaines, de nombreux utilisateurs de Run2Meet nous remontent l’information comme quoi le service n’est plus disponible.

Et en effet, selon notre test, il n’est plus possible de créer de compte, le blog est fermé, et les applications ont été retirée de l’AppStore et du Play Store.

Pourquoi cette fermeture subite et sans raison apparentes ? L’entreprise R2M qui édite Run2Meet semble être encore active. La réponse semble se trouver au niveau de la fondatrice qui, depuis octobre 2023 a un nouveau poste dans une agence de communication.

Il n’est donc pas impossible, bien qu’il n’y ait pas eu de communication officielle, qu’après 10 ans d’existence, la fondatrice de Run2Meet ait décidé de couper petit à petit son service, faute de rentabilité, face à un environnement très compétitif des applications et le déclin des sites de rencontres.

Pour ceux qui sont intéressés par ce genre de service, il existe d’autres sites de rencontres pour sportifs que vous pouvez essayer comme le site Rencontre sportive ou l’appli Teedup.

A propos de l'auteur

Votre avis sur Run2Meet : le site de rencontres pour sportifs est fermé ?

En soumettant votre avis vous acceptez la charte des commentaires.